365 - DÉCEMBRE 2015

    1 janv. 2016       |       2 commentaires




Il y a un mois, je commençais un nouveau projet vidéo. Le "365". Je me suis beaucoup amusée à le réaliser. Et je souhaite remercier Sally car c'est elle qui me l'a fait découvrir !

J'ai donc filmé quelques secondes de ma vie, chaque jour. Et qui dit "365" (jours), dit un an. J'espère pouvoir continuer ce projet durant cette nouvelle année.

Et d'ailleurs...


2 commentaires:

  1. Et bien tu sais quoi ? Tu m'as donné envie de commencer ce projet aussi ! :D

    En tout cas, j'espère que tu réussiras à aller jusqu'au bout ; je ne louperai aucun épisode.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooon ? :D Ah, je suis contente d'apprendre ça !
      J'ai hâte de voir tes vidéos. ❤

      Aww hihi. Merci. xx

      Supprimer

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'y répondrai avec grand plaisir. xx