365 - JANVIER 2016

    31 janv. 2016       |       4 commentaires





Même si je suis beaucoup moins présente sur mon blog (et je tiens à m'en excuser) je continue ce projet vidéo qui me plait toujours autant !

Je suis actuellement en stage. Et j'adore ! Tout simplement.
Je suis vraiment heureuse de le faire, j'apprends un tas de choses, je n'en tire que du bon. Je m'investis à fond et le fais donc passer avant le blog, huhu.

Promis, je reviens bientôt avec de nouveaux articles.

4 commentaires:

  1. <3 je te souhaite de concrétiser tes rêves! Bisous doux

    RépondreSupprimer
  2. Aww, merci beaucoup maman Lapinette ! ♥ xx
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, les jours n'étaient pas indiqués sur les vidéos que j'ai vues avant, c'est dommage, j'adore ça. Ca rend la vidéo encore plus concrète ; on a encore plus l'impression de (re)vivre ces moments avec toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça bien de mettre les dates, haha. :D

      Xx

      Supprimer

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'y répondrai avec grand plaisir. xx