365 - FÉVRIER 2016

    29 févr. 2016       |       4 commentaires




J'adore toujours autant ce projet.
Je ne pensais pas avoir le temps de le faire ce mois-ci... Et pourtant si ! Et j'en suis bien contente.

Et je dois avouer qu'il m'aide beaucoup à m'améliorer au niveau du montage vidéo (comme je suis autodidacte). Même si je pratique depuis pas mal de temps maintenant, j'aime expérimenter de nouvelles choses, chercher à droite, à gauche, ...

Rendez-vous le mois prochain !

4 commentaires:

  1. A chaque fois que je regarde une nouvelle vidéo, je tombe un peu plus sous le charme de ce projet. J'ai vraiment l'impression de rentrer dans ta vie et de vivre ton quotidien avec toi, j'adore.
    Comment est-ce que tu trouves l'accompagnement musical ? Il est vraiment super à chaque fois, il crée l'atmosphère de la vidéo. Bravo, franchement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aww, merci beaucoup Julie !
      Tu devrais essayer, c'est vraiment génial ! :D

      Je trouve ma musique (parfois avec beaucoup de mal, je dois l'avouer - je suis chiante haha) sur Jamendo, ou sur d'autres sites avec des musiques libres de droits. :)
      Xxx

      Supprimer

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'y répondrai avec grand plaisir. xx