365 - MARS 2016

    31 mars 2016       |       12 commentaires




Et voilà, le mois de mars est (déjà) terminé.
Le temps passe super vite. Les beaux jours reviennent. Il fait jour plus longtemps. Ça fait un bien fou !

Ce projet me plait toujours autant. À vrai dire, j'adore même re-regarder mes vidéos (et non, ça n'a rien de narcissique, enfin je crois !) et me rappeler ce que j'ai fait durant le mois. J'ai hâte de pouvoir filmer plein de beaux paysages, la mer, etc.
C'est pour très bientôt !

12 commentaires:

  1. En vidéo je trouve ça encore plus chouette !!
    J'adore vraiment tes montages, tes photos, il y a vraiment une âme, quelque chose qui s'en dégage. Quand je les regarde, c'est comme si je parvenais à vraiment ressentir ces choses, c'est comme si j'en saisissais toute l'authenticité. Je ne sais pas trop comment expliquer mieux ce ressentit ... Mais c'est toujours bénéfique quand je vois tes photos/vidéos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh, Andréa. Tu es bien trop mignonne ! ♥
      Je m'éclate tellement pour les montages. Ça me permet de m'améliorer sur AE. Alors, awww, du coup, merci.
      Je ne sais pas quoi répondre, c'est tellement gentil. ♥ Et je suis tellement contente. J'essaye toujours de faire passer des messages, des émotions, faire voyager les gens. Ça me fait vraiment plaisir de lire que ça t'est bénéfique !

      Tu es vraiment, vraiment TROP mignonne. ♥ xx

      Supprimer
  2. Ta vidéo est très douce, très jolie, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'y dégage !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aww, merci énormément. C'est très gentil ! :) x

      Supprimer
  3. Douce video j'adore !! Tes bokeh sont magnifiques et c'est vrai qu'on y pense pas assez, notre seconde filmée ne doit pas forcement être focus pour la comprendre ! J'y penserai et idem que je toi, je re-regarde ma video 10 fois au moins haha on est passionnée par le projet et c'est le plus important ! :) Hate de découvrir ton Avril !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, merci beaucoup ! :)
    Héhé, et oui, c'est important d'être passionnés ! :D
    J'ai vu que tu réalisais le projet depuis déjà 6 mois. Wow!
    Hâte de découvrir ton mois d'avril moi aussi ! :)
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Très agréable, et gourmand aussi !!! je suis en detox de printemps, la tentation est grande ;) ... j'aime bien aussi regarder mes vidéos, en même temps si on les fait c'est bien pour ça ! celles que je préfère sont celles de nos voyages, ça mets du baume au coeur et aide a attendre le prochain voyage :).
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou wally ! Merci pour ton joli commentaire. :)
      Je suis bien d'accord avec toi, je fais ça pour les autres mais aussi pour moi. Ça laisse des (beaux) souvenirs. Surtout les vidéos de voyage, ça c'est certain. :)
      Merci encore. ♥ xx

      Supprimer
  6. Oh, des galettes de purée ! :D C'était ça ou des pancakes ?
    Cette vidéo est toute douce, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je crois que tu parles de mes galettes de quinoa aux légumes ? :D

      Merciii. ❤

      Supprimer
    2. Ahhh oui ça doit être ça :)

      Supprimer
    3. C'est une chouette recette que j'ai trouvé sur 'Cocotte et Biscotte' ! :)

      Supprimer

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'y répondrai avec grand plaisir. xx