365 - APRIL 2016

    30 avr. 2016       |       7 commentaires




Encore un mois qui s'achève !

Le temps passe à une de ces vitesses... Oui, je me répète, j'en ai conscience. Et j'ai déjà 23 ans (c'est pour ça que je radote, en fait, haha).
En tout cas, je prends toujours un plaisir fou à monter mes petites vidéos.

Oh, et quelque chose me dit que le mois de mai va être riche en paysages à couper le souffle. Pressés de voir ça ? :)

7 commentaires:

  1. Merci cher.e anonyme !

    La vidéo du mois de mai sera pleine de beaux paysages écossais. :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'aime beaucoup ce concept ! Toutes les images sont très belles, mais certaines sont juste à couper le souffle.
    Tu filmes et tu montes avec quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce projet !
      Aw, merci. Je filme avec mon Nikon D3300 (et parfois mon Samsung S6) et je monte avec After Effects. :)

      Supprimer
    2. J'adore ce projet !
      Aw, merci. Je filme avec mon Nikon D3300 (et parfois mon Samsung S6) et je monte avec After Effects. :)

      Supprimer

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'y répondrai avec grand plaisir. xx