365 - MAY 2016

    31 mai 2016       |       8 commentaires




This month was.... pure dead brilliant!

Voilà qui résume bien mon mois de mai. J'ai fait beaucoup de vidéos pendant notre voyage : pour le projet, pour mes articles, ... Et pour essayer de ne pas ressortir les mêmes à chaque fois. Bon, même si... Il y a beaucoup de nourriture présente, j'en suis consciente, haha !
Ce mois-ci, pour le projet, je me suis essentiellement servie de mon téléphone portable (Galaxy S6) et je suis plutôt satisfaite du résultat.

À bientôt !

8 commentaires:

  1. J'adore le plan des gouttes de pluie sur la vitre... du bus ? Comment fais-tu pour avoir des plans fixes parfaits comme ça ? Tu utilises un pied ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aw !
      En fait j'utilise 2 choses (presque 3 même !).
      1) J'essaye toujours de ne pas trembler quand je filme, parce que j'ai horreur de ça. J'ai un trépied (un super trépied d'ailleurs !) et je l'utilise assez souvent. Mais surtout pour faire des photos avec une pause longue.
      2) Un de mes objectifs a un stabilisateur. Mais pas celui que j'ai utilisé pour le plan avec les gouttes ! Le stabilisateur peut être pratique mais il a tendance à vite bouffer la batterie ! (Même si j'en ai trois, j'évite de l'activer).
      3) J'utilise After Effect pour stabiliser quand ça bouge/tremblotte vraiment trop. La stabilisation est très utile mais peut totalement déformer une vidéo, du coup il faut faire attention. Parfois je ralentis aussi un peu ma vidéo pour que les mouvements soient plus "fluides".
      Et voilà ! :)

      Xxx

      Supprimer
  2. Oh comme ça donne envie cette petite vidéo ! Je veux en voir pluuus :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh, tu es trop mignonne. Xx
      J'espère vraiment que tu feras ce projet ! :D

      Je vais bientôt monter ma 2ème vidéo sur notre road trip. :)
      Xx

      Supprimer
  3. Super :)..il filme bien ton tel.. ça manque juste un peu de toi, ce n'est que mon avis hein?! parce que c'est bien aussi de " s'avoir" en souvenir..j'ai commençé ce projet en septembre 2013 et je ne m'en lasse pas, au début je filmais surtout des petites choses de tous les jours, puis petit à petit j'ai intégré mon mari, mes enfants, moi ... et au final j'adore ça rends mes vidéos plus vivantes, j'aime bien avoir une personne dans un paysage ça donne de la dimension à l'espace, en général mon mari ou moi, parce que l'inconnu qui passe je m'en fiche un peu lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D
      Oui, c'est vrai que je devrais plus m'intégrer. Parfois j'y pense, mais souvent je n'ose pas. Je n'ai pas beaucoup confiance en moi mais j'essaye de m'améliorer, haha. ^^
      J'aime prendre des inconnus en photo et/ou en vidéo ! :) Capturer des moments de vie autre que la mienne.
      Mais je suis d'accord, ça donne de la dimension !

      xx

      Supprimer

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'y répondrai avec grand plaisir. xx