ROAD TRIP ‖ EDINBURGH 2016

    29 mai 2016       |       18 commentaires



Je reviens avec une vidéo mais, cette fois-ci, il ne s'agit pas du projet 365. C'est une sorte de vlog, de city guide, ... Appelez ça comme vous voulez. En tout cas, c'est une petite vidéo sur mon séjour dans la belle ville d'Edinburgh (Édimbourg, en français), la capitale de l'Écosse.
Comme vous le savez, j'essaye de m'améliorer au fil de mes vidéos. Alors, certes, on est loin de la perfection, mais je m'amuse beaucoup et je dois dire que je ne suis pas peu fière du résultat. Le plus dur reste toujours de trouver une musique, libre de droits, pas (trop) cheesy, assez longue, mais trop, etc.

Il me faut finir les articles sur notre road trip 2015, ensuite je pourrais m'attaquer au montage de ma seconde vidéo (sur les Orcades) et enfin, écrire les articles sur notre road trip 2016. Au boulot !

En attendant, je vous laisse avec ma vidéo et je vous dis à très vite !

18 commentaires:

  1. C'est comme si on y était !
    Moi j'ai hâte de voir encore de tes vidéos dans ce style, c'est très agréable a regarder !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aww, merci Andréa, c'est très gentil. ♥
      Ça me fait vraiment plaisir. Il faudrait que je poste celle de l'année dernière sur mon blog aussi (je me suis pas mal améliorée quand même) (heureusement, huhu).
      Aaah, pour ça, il faut que je voyage... Héhé.
      Je vais faire la vidéo sur les Orcades le plus vite possible. ❤️

      Encore merci ! xxx

      Supprimer
  2. Oh la la ça donne envie d'y aller :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait plaisir de lire ça. :)
      Merci beaucoup ! ❤

      Supprimer
  3. A quand la prochaine vidéo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt !
      Je termine mes articles sur notre road trip de l'an dernier et je commence le montage de la vidéo sur les Orcades. :)
      Il y a aussi la vidéo de l'année dernière, dispo sur ma chaîne Youtube.

      Supprimer
  4. Elle est très chouette ta vidéo bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan ! je suis fan ! j'adooore ! tellement agréable à regarder...
    j'ai hâte d'aller à la découverte de l'Ecosse (on a prévu Jersey pour novembre, ça compte? :) )
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! (je vais rougir, haha ! ♥)

      Aw, je ne suis jamais allée sur Jersey. Pourtant j'ai l'habitude d'aller en Grande Bretagne depuis toute petite. Ceci dit, j'aimerais bien partir à la découverte des Channel Islands un de ces quatre ! :)
      Mais avant, je crois que je vais retourner... En Écosse. ENCORE. Oops. :D

      Supprimer
  6. C'est parfait que tu retournes en Ecosse, ton coeur et ton âme y sont attachés c'est normal que tu aies des sensations de manque ensuite...et cette terre te rappellera à elle jusqu'à ce que tu comprennes...mais tu as déjà compris il me semble..
    il y a tant de choses à voir, à découvrir...
    :) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ! :) Je compte bien y habiter, un jour. On aurait dû partir s'installer à Liverpool, mais on ne sait plus trop si ça va être possible ou non (Brexit)...
      Désolée pour la réponse tardive, je n'ai pas Internet dans notre maison de vacances. ^^ (et j'y repars bientôt)
      xx

      Supprimer
  7. Super vidéo ! Certaines images sont wow, à couper le souffle. Et je trouve la musique très bien choisie, le montage est bien géré aussi ! Et le petit bonus de la fin : j'adore :D
    Nous avons quand même prévu de nous arrêter à Edimbourg, surement une journée (je sais, c'est peu, mais on ne part que 8 jours...), du coup, ça m'a donné un petit aperçu de ce qu'il y avait à voir ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aww, merci. ♥
      Il faut que je termine le montage de ma vidéo sur les Orcades maintenant, haha. ^^
      Ah, c'est vrai que c'est peu, mais j'espère que tu pourras y revenir et rester plus longtemps ! :D

      Heureuse que ça puisse t'aider. :) xx

      Supprimer
  8. Tres jolie ta vidéo!
    En plus, j´aime ton blog. Et beaucoup plus du fait qu´il soit placé sur Blogspot (comme le mien)
    Amitiés
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elisa ! :) x

      Oui, Blogspot est vraiment pas mal, je trouve ! ^^

      Supprimer
  9. Ca donne trop envie !!
    Super vidéo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aw, merci beaucoup Julia ! :)

      Edinburgh est vraiment une très belle ville.

      Supprimer

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'y répondrai avec grand plaisir. xx