HELLFEST 2016 ›› un weekend en enfer

    29 juin 2016       |       10 commentaires

Les 17, 18 et 19 juin derniers se tenait la 11eme édition du festival de musiques extrêmes clissonais. Je vous emmène donc avec moi pour un petit weekend improvisé au Hellfest. Peu de blabla, beaucoup de photos.
Hellfest 2016

_.__.__._

_.__.__._

(cliquez sur les photos pour les afficher en grand)

_.__.__._

_.__.__._

_.__.__.__.__._

_.__.__._

_.__.__._

Ce weekend n'était vraiment pas prévu. Mais alors pas du tout prévu. Nous sommes partis sur un coup de tête, loupant la journée du vendredi, comme Antoine travaillait. C'est lui qui m'a dit, en rentrant du boulot : « Allez, viens. On y va ! »
J'ai sauté de joie, j'ai pris mon sac et la tente, et j'ai dit oui.

Mais j'ai longuement hésité... Prendre mon appareil photo ? Ou ne pas le prendre ? Et puis, finalement, je l'ai embarqué avec moi, en optant pour mon 50mm. Je voulais photographier l'ambiance, les gens, les costumes, les beaux moments. Je suis sortie de ma zone de confort (en douceur) et ça m'a fait du bien. Et puis je me suis amusée à prendre des photos avec un argentique. J'ai hâte de voir le résultat.

Partir sans billets, acheter un pass déjà composté (la veille), dormir sur le parking du Leclerc (une nuit), repartir le dimanche soir et arriver à la maison à plus de 3h du mat'. Un peu galère. Mais si c'était à refaire ? Je le referai. Et avec grand plaisir !
On a pu découvrir des artistes géniaux (comme à chaque fois), s'éclater avec nos potes, rencontrer de nouvelles personnes, ... Et surtout, dire au revoir à Black Sabbath.
C'est promis, l'année prochaine, on vient ! Mais avec moins d'impro.

_.__.__._

10 commentaires:

  1. Aaaah Black Sabbath ♥ gnnnnnnh ;_;
    L'ambiance cette année et surtout les décors et mise en scène pétaient carrément la classe je trouve ! Je n'y suis pas allée, mais j'ai pu voir ça un peu sur les différents réseaux sociaux ... et j'ai loupé Ghoooooost ! (re snif) et bien d'autres ... Tarja, Insomnium ...

    Par contre, je prévois avec mon chéri d'aller en fin juillet au MetalDays, en Slovénie ! :D j'ai hâte ! Il y aura entre autre Blind Guardian, Orphaned Land, Insomnium (on les retrouve ! ahah) et d'autres ... je pense faire comme toi un article ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiii, oui, Black Sabbath ! Tu as pu les voir en concert ? Ou jamais ? :/
      Les décors étaient superbes, en effet ! Et l'ambiance, toujours au RDV. ♥
      Aw, tu es fan de Ghost toi aussi ? *-* (leur show était énorme, tu peux peut-être le retrouver sur Arte Concert et/ou sur Youtube, en plus du feu d'artifice sur Monstrance Clock)

      Aaaaah, vous allez au MetalDays ? Mais c'est génial ! :D ♥ Vous allez vous éclater, ç'a l'air super chouette aussi ! Tu vas poster des photos sur Instagram ? :D
      J'ai hâte de voir ton article, du coup ! ♥ xx

      Supprimer
    2. Non jamaiiiiiiis ;_; sauf à la télé ou en vidéo quoi, mais en vrai ... c'est quelque chose !!
      Oui c'est un de mes gros coup de coeur XD j'ai vu des extraits avec la chorale des petiots !! Ça avait l'air super !!! Ils ont un univers et une prestance tellement forte, c'est si esthétique ce qu'ils font ! Braf, j'adore.

      J'en prendrai des photos, voui ♥

      Supprimer
    3. Awww, merde. :( Je suis désolée. ♥

      Mais oui ! Leur concert est l'un de mes préférés, voire le PREMIER sur la liste, tu vois ! J'ai failli chialer en plus, haha. (Je suis un peu trop hypersensible... Oui, je peux pleurer même en écoutant du Metal ! Huhu.) (Alors quand, EN PLUS, tu rajoutes un feu d'artifice, voilà quoi...)

      Aw, je suis pressée de voir tes photos, Andréa ! :D ♥

      Xxx

      Supprimer
  2. Tres belles photographies

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaaa je comprends d'ou viennent les punks de ta vidéo :) il y a un festival comme ça à Clisson? dingue ! c'est pas dit qu'on y aille pas l'année prochaine avec mon mari..à voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, voilà, haha ! :D
      C'est un festival GÉNIAL. ♥ Il faudra vite prendre vos places, elles partent super rapidement. C'est pour ça qu'on ne devait pas y aller, haha. (en plus, on s'était dit « Bon, on ne fait pas RIEN, on retourne en Écosse, et c'est super ! » et puis finalement... :D)
      En tout cas, ça serait chouette que vous y alliez tous les deux ! :D
      xx

      Supprimer
  4. On s'est loupées, c'est dommage ! :(

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'y répondrai avec grand plaisir. xx