365 - JUNE 2016

    1 juil. 2016       |       6 commentaires




Et voilà, le mois de juin est terminé. L'été est là (à peu près). Les vacances aussi (j'espère pour vous !).

Il y a eu de la joie (mais pas toujours), des nuages, de l'orage, des surprises, les copains, de la fatigue, ... Mais toujours autant de plaisir à participer à ce fabuleux projet.

6 commentaires:

  1. Tu as l'air d'avoir passé un mois de dingue *__*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, c'est vrai qu'en voyant les images... Mais c'était le mois de l'impro la plus totale ! (Vacances avec ma mamie en impro totale, Hellfest en impro totale, changement de cheveux : encore et toujours de l'impro). o/

      ♥ xx

      Supprimer
  2. Très chouette vidéo, j'aime beaucoup ta manière de filmer <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie pour ton commentaire et tes compliments ! ♥
      Ça me fait rudement plaisir. xx

      Supprimer
  3. Jolie vidéo, des chouettes images de la Bretagne (?), ou as tu trouvé ces punks? ( ça me rappelle ma jeunesse de kepon, oui je sais on ne dirait pas hein?! lol), j'aime la qualité de tes images, c'est le plus important pour moi, j'essaie de m'améliorer dans ce sens..
    as tu terminé ta vidéo sur les orcades? je continue le montage de mon road trip Canada USA, et il y en a des vidéos !!!
    belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aw, merci ! :D
      Oui, c'est bien en Bretagne ! J'ai été quelques jours dans le Léon avec ma Mamie. :)
      Tu connais notre joli petit coin ? :D
      Et ces punks, haha, c'était au Hellfest ! (je crois que c'était un supporter de l'équipe Belge ?). Et non, en effet, on ne dirait pas, huhu ! :) x
      Je viens de voir ta vidéo, elle est géniale ! Vous avez dû vous éclater. J'ai hâte de voir celle du road trip. ♥ (la mienne n'est pas encore terminée, haha, j'avance, doucement mais sûrement) (j'ai des coups de mou parfois - souvent - et suis très nostalgique...)
      Merci énormément en tout cas. Ça me fait tellement plaisir. ♥

      Supprimer

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'y répondrai avec grand plaisir. xx