365 - JULY 2016

    1 août 2016       |       6 commentaires




Un mois de "vacances" et de soleil.
Enjoy! xx

6 commentaires:

  1. bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment, vraiment fan de tes vidéos mensuelles. Si je devais communiquer avec une civilisation extraterrestre, je les mettrais dans le package "connaissance de la planète terre". Tu captures si bien la vie ! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Aww, haha, c'est un très joli compliment (et original !) Merci beaucoup. ♥
    Ça me fait plaisir de lire ce genre de choses, vraiment.

    RépondreSupprimer
  4. Je me répète, mais j'aime vraiment beaucoup (j'essaie de varier les expressions quand même) tes vidéos. On a l'impression de se glisser dans ton quotidien, tout en douceur, tendresse et bonne humeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, haha, merci énormément. Tu es tellement adorable, Julie. :) ♥ xx

      J'espère vraiment avoir le temps de continuer à faire ces vidéos. J'aime tellement ce projet.

      Supprimer

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'y répondrai avec grand plaisir. xx