365 - AUGUST 2016

    1 sept. 2016       |       8 commentaires




Me revoilà avec la vidéo du mois d'août.
C'est (bientôt) la rentrée alors je regarde les photos et les vidéos faites sur la plage ! Et je dois avouer que ça fait du bien.
J'espère avoir toujours autant de temps à consacrer à ce super projet cette année (je rentre en master) et surtout pouvoir filmer des choses intéressantes, haha. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté là. Je croise les doigts.

Merci à mes amis qui doivent me supporter dans mes délires vidéographiques mais qui acceptent avec plaisir. Vous êtes top !

8 commentaires:

  1. ohh tout en douceur ta video jaime beaucoup la musique !! Utilises-tu la médiathèque de Youtube ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. :)

      J'utilise parfois la médiathèque Youtube et surtout jamendo !
      C'est toujours difficile de trouver une bonne musique qui colle à ma vidéo, haha.

      xx

      Supprimer
  2. Décidément, j'adore toujours autant tes 365 <3. J'aime particulièrement l'atmosphère paisible de celle-ci ; ça sent les vacances ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup ! ♥

      J'aime toujours autant les faire alors je vais continuer encore pendant un petit bout de temps ! :D

      xx

      Supprimer
  3. Tranquilité, calme et douceur de vivre
    j'adore ton mois d'août et la musique qui l'accompagne

    RépondreSupprimer
  4. une question...c'est quoi la médiathèque youtube? comment y accéder? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est l'audio library de Youtube, accessible avec notre compte google/youtube. :)

      Supprimer

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'y répondrai avec grand plaisir. xx