ROAD TRIP ‖ ORKNEY 2016

    22 sept. 2016       |       12 commentaires



Une autre vidéo qui ne fait pas partie du projet 365.

Nous sommes repartis en Écosse au mois de mai dernier comme vous le savez. Et après Edinburgh, c'est sur l'archipel des Orcades que nous avons été !
J'espère que cette vidéo ne sera pas trop longue à votre goût. Filmer n'est pas encore quelque chose d'automatique chez moi. J'ai encore un peu de mal. Généralement, quand je sors mon appareil c'est pour... prendre des photos. Je me suis quand même retrouvée avec beaucoup (beaucoup, beaucoup) de rushes.
Bien entendu, j'ai fait le tri. Mais j'avais envie de vous en montrer le plus possible !

Je vous retrouve très prochainement pour de nouveaux articles !

12 commentaires:

  1. Ça fait toujours autant voyager ... !!
    Et bravo pour le choix des musiques, il est top et ça correspond très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aw, merci Andréa. Tu es adorable ! ♥

      J'ai eu un peu de mal pour les musiques, alors... Merci ! o/ (j'ai un peu cafouillé d'ailleurs, à un moment, mais bon ^^)

      Il faut que j'édite mes photos maintenant et que je me lance dans la rédaction des prochains articles. :)

      xx

      Supprimer
  2. Magnifique !!!!
    Les falaises couvertes d'oiseaux !
    Les PONEYS !
    Les PHOQUES !
    Les espèces de trombonnes géants de la distillerie !
    Les paysages sauvages !
    J'adore j'adore j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as vu ça ? :D Cet endroit est merveilleux ! ♥

      Haha, les « trombones géants », c'est mignon comme nom. :P Je crois que tu parles des alambics ? :)

      Merci, merci, merci ! ♥ x

      Supprimer
  3. Wouah ! On a failli y aller, mais par manque de temps (et d'argent) on s'est focalisé sur "le continent" ;-)
    Mais c'est beauuuu ! Autant de raison pour y retourner ! :) Et toi, tu dois aller à Applecross ;)

    Aude de www.unpeuplusloin.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je comprends ! :)
      On devait aller à Applecross l'année dernière, mais pareil, manque de temps. La prochaine fois, du coup. :D
      xx

      Supprimer
  4. Au fait, tu utilises quoi comme logiciel de montage ? (si ce n'est pas un secret...) C'est vraiment chouette les petites incrustations... très léché ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise After Effects (et bientôt, totalement, Adobe Première) :)
      Aww, haha merci !

      Supprimer
    2. Ok merci ! Du coup tu préfères adobe première ? J'en ai marre de bricoler sur Imovie ;-)

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli voyage ! alors te sens tu toujours ancrée en Ecosse? ou de plus en plus peut être?
    ta vidéo manque un peu de vous, les voyageurs...(à mon goût hein!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours, oui. Et encore plus ! :D J'ai hâte d'y retourner. Encore et encore. ♥

      Oh, je suis bien d'accord avec toi. ^^ Il faudrait qu'on se filme plus. Généralement, c'est moi qui tiens la caméra (du coup, on voit surtout mon Chéri, mais pas trop son visage !)
      J'aimerais bien qu'il prenne plus souvent l'appareil. ^^ Ça viendra peut-être un jour, haha !

      Merci en tout cas :) ♥

      Supprimer

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'y répondrai avec grand plaisir. xx