365 - SEPTEMBER 2016

    1 oct. 2016       |       6 commentaires




Septembre.
Un mois partiellement pourri. J'ai l'impression que ça se ressent dans ma vidéo, surtout vers la fin. Je m'en excuse... Des événements dont je n'ai pas particulièrement envie de reparler.
Mes points positifs : J'ai quitté la fac, je cherche du boulot.

Et je voudrais remercier mes ami(e)s. Encore une fois. D'avoir été là, d'être toujours là. Quand ça va et aussi quand ça ne va pas. Que l'on se parle tous les jours, ou simplement deux fois par mois. Qu'on puisse se voir, ou que l'on ne puisse pas. Quand on est d'accord, ou qu'on ne le soit pas.
Vous êtes dans mon cœur et je vous aime fort.

6 commentaires:

  1. Mois pourri pour toi aussi !?! mais je vois que tu t'es consolée dans la gourmandise, je ne sens pas trop de tristesse dans ta vidéo, et surtout tu n'as pas à t'excuser, on est humains, et les humains ne sont ni drôles, ni joyeux tous les jours
    Chez moi aussi c'est un septembre pourri, pire que pourri ... je ne voulais pas faire le montage de ce septembre de biiiiiip, et puis je me suis dit, que ce mois triste fait partie de nos vies, et en une journée j'ai fait le montage...
    je te fais une bisette de consolation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aw, oui, mois pourri chez moi aussi. :(
      Le début allait à peu près (sorties entre ami(e)s, petite fête, nourriture, etc. MAIS la rentrée arrivait à grands pas). La fin du mois de septembre par contre était... Vraiment terrible.
      Quand je revois les images, je sais à quel moment ç'a basculé. Mais je me sens mieux depuis. Je me suis relevée. Alors ça fait du bien.
      Et tu as bien raison. Je me suis dit la même chose d'abord. Je ne voulais pas trop faire le montage. Et puis je me suis dit que ça faisait partie du "jeu". C'est aussi ça la vie. Ce n'est pas toujours rose.

      Aw. Bisous à toi aussi ! ♥ xx
      J'espère que tu vas mieux ?

      Supprimer
  2. Jolie Clémentine, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta vie, mais je suis vraiment désolée, j'ai bien senti en te suivant sur Insta le passage à vide, j'espère que tu vas mieux, et je te souhaite le meilleur pour la suite, pour ta nouvelle vie !
    J'adore tes vidéos, vraiment, j'ai un plaisir immense à les regarder. Coups de coeur de ce mois ci : la chatte "crème brûlée" qui joue, l'orage, Pikachu, les Beatles, et tous les bons trucs à manger raaaah !
    Bisous et plein de bonnes ondes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Alexandra, tu es adorable. ♥ Merci énormément !
      Ça va un peu mieux. Quoiqu'un peu maussade par moments. Mais ça ira mieux très vite. Je l'espère. Je le sens.
      Merci en tout cas. xx
      Aww, oui la petite chatte est trop adorable ! C'était la star du bar à chats. Elle a trouvé une nouvelle famille maintenant. J'espère qu'elle sera bien accueillie. :)

      Bisous, et merci encore et encore ! ♥ xx

      Supprimer
  3. Ah je suis contente de savoir que la petite chatte a été adoptée, c'est cool !
    Prends bien soin de toi ! (j'ai découvert ton blog recettes que je ne connaissais pas et j'ai adoré, je sais donc que tu vas te consoler en cas de coup de mou avec des trucs tellement délicieux que la déprime ne pourra pas résister ;-))
    Bisous et à très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awww, j'ai vu tes commentaires. C'est adorable, merci ! ♥
      C'est vrai que ça remonte le moral de faire des gâteaux... Bon, et puis de les manger aussi, hein, soyons honnête, haha !

      xx ♥

      Supprimer

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'y répondrai avec grand plaisir. xx