365 - NOVEMBER 2016

    30 nov. 2016       |       2 commentaires




Beaucoup, beaucoup de bubble teas. Ahem. J'aime tellement ça. Mais promis, je me soigne. Haha.

Chin Up! Cheer up! comme on dit. Tout finit par s'arranger dans la vie. Si, si, c'est vrai !

Bon, vous l'aurez peut-être remarqué (ou pas d'ailleurs), mais j'innove un peu sur mes vidéos. Et je teste les nouveautés sur Youtube. Je suis de plus en plus à l'aise avec mes logiciels de montage, du coup je me permets de tester de nouvelles choses. Je ne suis pas prête d'arrêter ce projet, du coup ! (enfin j'espère)
Peut-être que je changerai encore quelques trucs pour cette nouvelle année de projet. Parce que oui, le mois prochain, ça fera déjà un an que je réalise ces vidéos mensuelles !
Un an.
Ça passe si vite.

2 commentaires:

  1. tes petites vidéos m'enchantent toujours autant :)
    j'en profite pour te souhaiter une belle année pleine de bonnes vibrations et remplie d'émotions positives
    je t'embrasse bien affectueusement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aw, merci beaucoup. :)

      Bonne année à toi et à toute ta famille ! ♥ Plein de bonheur et d'amour.
      Gros, gros, gros bisous ! xx

      Supprimer

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'y répondrai avec grand plaisir. xx