365 - OCTOBER 2016

    2 nov. 2016       |       4 commentaires




Encore un mois un peu étrange.
J'ai commencé à travailler et puis... J'ai vite arrêté. Pas par manque de motivation. Au contraire ! Mais... Parce que ça n'allait juste pas. Je n'ai pas peur de le dire, ç'allait complètement à l'encontre de mes principes. Je ne vais pas vous apprendre la vie dans la restauration rapide, j'imagine que vous voyez très bien de quoi je parle.

J'ai donc préféré arrêter parce que ça n'allait pas. Aussi bien moralement que physiquement. Même si je laisse derrière moi quelques personnes géniales.

4 commentaires:

  1. Dur de trouver un job qui te corresponde, j'imagine, les débuts sont toujours difficiles quand on change de vie ! J'espère qu'après quelques tâtonnements, tu trouveras un truc qui te parle et te plaît.
    Tu veux pas ouvrir un camion resto ou un truc comme ça ? en voyant ta vidéo, j'ai trop envie de manger :D
    Et après le chat, les lapins !!! j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un travail qui ne me correspond pas. Ni à moi, ni à mes "valeurs". Je voulais mettre de l'argent de côté. Et puis changer de travail de toute façon. Pour en trouver un "vrai" cette fois-ci.
      Mais on apprend de nos erreurs comme on dit. Et je ne vois pas là un échec. J'essaie d'en tirer du positif. Même si c'est compliqué (parce que j'ai encore mal au dos, et aux mains par moment... j'ai des crampes atroces...)

      Haha, ça serait génial ! :) On m'a aussi proposé d'ouvrir un petit magasin de gâteaux. Mais la cuisine restera un plaisir pour moi avant tout. Je pense que c'est mieux ainsi !

      Aaaah oui, ma belle Biscotte. Parfois grognon, mais toujours mignonne. Huhu. :)

      Merci Alexandra ! ♥ xx

      Supprimer
  2. Je délaisse un peu le côté blogging de ma vie, mais je ne vous oublie pas : et j'ai même découvert que tu as un nouveau blog orienté cuisine :D (enfin il est peut être pas nouveau, mais comme je viens de le découvrir...) je vais le partager sur mon mur facebook, parce que même si je ne cuisine pas, j'ai pleins d'amis (dont une qui part avec moi en Ecosse ;)) qui seraient ravis d'apprendre de nouvelles recettes :D

    Tu as travaillé chez Burger King ? :/ Pour avoir bosser 6 mois au macdo, je sais que la restauration rapide, c'est difficile et... pénible. Ca va aussi contre beaucoup de mes principes, mais je savais que si je voulais partir au Svalbard, je n'avais pas le choix (quand on a un but, ça aide à s'accrocher!). Je comprends tout à fait pourquoi tu as arrêté, j'étais tellement heureuse le jour de mon départ ! Comme toi, un peu triste de laisser certaines personnes, mais en contrepartie, j'allais recommencer à vivre normalement. Tu vas rebondir, et trouver qqc qui te correspond plus :)
    Une amie m'a mise en contact avec une jeune diplômée journaliste (qui cherche aussi du boulot, mais ça faut pas le dire :p) je pourrais peut-être vous mettre en contact, vu que je sais que tu veux faire du journalisme :)

    Ton petit lapinou est trop mignon ! Celle de ma coloc est moins fluffy, mais tout aussi chou :3

    J'aime bien voir ces images de la vie quotidienne des bloggeurs que je suis, j'ai l'impression d'être encore plus proche d'eux, et ça montre aussi très bien qu'on a tous une vie en dehors du blog. Certains plans sont magnifiques, bravo!

    Je te fais de gros bisous, à très bientôt! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aww, coucou toi ! :) x
      Oh, haha. En effet, il n'est pas "nouveau" (il est même plus vieux que celui-ci !) mais je l'ai délaissé un peu... J'avoue tout. :x
      Naawww, tu es trop adorable, merci ! ♥

      Oui... Mais pas longtemps. Heureusement (?). Oh, comme je te comprends. Je pensais qu'en ayant un but, ç'allait m'aider... Et puis finalement non. Je voulais mettre de l'argent de côté, m'acheter une voiture (pour trouver un "vrai" boulot). Je te comprends totalement. J'ai été tellement soulagée quand j'ai rendu mes affaires. (Même si ce n'est pas entièrement terminé, là... on va dire) (pas reçu mon attestation, ni le solde de tout compte, m'enfin...)

      Oh, ça serait tellement gentil, merci ! Je n'abandonne pas complètement l'idée du journalisme. Ça reste dans un coin de ma tête. Même si je me dirige plus vers community manager. Je sais que je peux écrire des articles si le cœur m'en dit et les vendre. :)

      Ta colloc a un lapin ? Hiiii. ♥ (je suis un peu gaga des lapins, aurais-tu remarqué ? haha !)

      Je vois ce que tu veux dire. J'aime beaucoup regarder les vidéos des autres participant(e)s. :D Et oui, je suis bien d'accord, huhu. :)

      Gros, gros, gros bisouuuus ! ♥ xx

      Supprimer

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'y répondrai avec grand plaisir. xx