365 - DECEMBER 2016

    2 janv. 2017       |       13 commentaires



Et voilà...

Déjà un an que je réalise ce super projet ! Et je ne compte pas m'arrêter là. Oui, c'est reparti pour une nouvelle année.

Bon alors, techniquement, il faudrait que j'assemble mes 12 vidéos maintenant... Mais je préfère vous épargner ça, haha. Ceci dit, et si le cœur vous en dit, vous pouvez retrouver toutes mes vidéos dans ma playlist Youtube.

En tout cas, c'est l'occasion pour moi de revoir mon année 2016. Il y a eu des hauts et puis des bas aussi. Mais c'est la vie. Elle n'est pas toujours rose (heureusement d'ailleurs, parce que... quelle couleur immonde, haha) !


Et je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2017. Remplie d'amour et de paillettes.

13 commentaires:

  1. Waaah de la neige *o* Et encore de très belles images <3 <3

    Très belle année à toi aussi, en espérant qu'elle t'apporte tout le bonheur et la réussite que tu mérites <3
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la neige polluée (c'est un peu moins classe, hein ? :/) Merci beaucoup Julie ! ♥

      Merci, merci, merci ! Tu es adorable. xxx

      Supprimer
  2. Super vidéo ! Avec le petit lapin, et le petit chat, et... TU AS UN POISSON COMBATTANT TOI AUSSI ? :DDD
    J'ai adoré les images de la neige, de l'eau coloré, et de la nourriture aussi :333

    Je te souhaite également une très bonne année et tout ce qui va avec. Des lapins et des cupcakes à l'infini ;)
    Des bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Marion !
      Non, malheureusement, ce n'est pas le mien... ^^ (comme le chaton d'ailleurs, haha)

      Aww, merci beaucoup. ❤️
      Gros bisous. xx

      Supprimer
    2. (D'ailleurs, l'eau colorée c'est grâce à la Northern Lights bath bomb de chez Lush !) ;)

      Supprimer
  3. Oh que j'aime tes vidéos !!! La musique est so sexy, j'adore cette chanson, c'est quoi ?
    Que de jolis moments...
    le cercle sur le fleuve, c'est où ?
    j'adore ton lapin, le chaton et le combattant !
    j'adore le combi VW illuminé, les pancakes, le chocolat, la neige...
    j'adore la toile d'araignée couverte de goutelettes et le chat sur le stop...
    bref tout, toi ! Bonne année merveilleuse Clémentine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexandra ! ❤️
      La musique c'est Free Dog - Silent Partner (tu peux la trouver gratuitement sur l'audio library de Youtube !) :)
      Les cercles, ce sont les Les Anneaux (de Buren), à Nantes, sur le quai des Antilles (sur l'île de Nantes).

      Aww, haha, tu es trop mignonne, merci ! ❤️

      Encore bonne année à toi aussi ma belle. xx

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour les infos, je note précieusement ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Jolie vidéo pour conclure l'année en beauté :) c'est à Nantes cette belle neige, en 10 ans là bas, j'ai dû voir la neige 3 fois et encore une journée..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Wally !

      Merci pour ton gentil commentaire. :)
      Oh, la neige au début, c'est un canon à mousse, haha. Mais celle à la fin de la vidéo est belle et bien vraie (en Bretagne). C'est toujours assez rare de voir de la neige ici. La première fois que j'ai vu de la neige en Bretagne, ça remonte... À quand j'étais gamine.
      Il y en avait même sur la plage. Ceci dit, je suis habituée à la neige (et je la déteste, haha) parce que j'ai vécu dans des régions... froides. Ici, c'est tout de même assez impressionnant. ^^

      Gros bisous !

      Supprimer
  6. Je guette, je guette tes nouveaux articles... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, haha. ♥
      Je n'ai pas eu le temps de me lancer la semaine dernière, désolée. Mais mon petit doigt me dit qu'un article va bientôt pointer le bout de son nez. ;)

      ♥ xx

      Supprimer

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'y répondrai avec grand plaisir. xx