365 - JANUARY 2017

    2 févr. 2017       |       5 commentaires



Bonjour les ami(e)s !

J'espère que tout va bien pour vous. Et surtout que 2017 a bien commencé (en espérant que ça continue, ou sinon que ça s'arrange).

De mon côté, ça va plutôt bien ! J'ai pour habitude de ne pas prendre de "bonnes" résolutions (comme chaque année) mais je continue d'apprendre de mes erreurs. Comme depuis toujours. Et ça, c'est le principal. (Et c'est important ! Vraiment !)
Un échec, une erreur ? Il ne faut pas voir ça d'un mauvais œil. Ça veut dire qu'on tente, qu'on essaie, ... Ça fait partie de notre apprentissage.


Et pour citer un grand philosophe : « Je dis merci à la vie, je lui dis merci. Je chante la vie, je danse la vie ! »

5 commentaires:

  1. Aaah Clémentine, quel régal de retrouver tes vidéos chaque mois ! j'ADORE !
    ma question rituelle : c'est quoi la musique ? parce que franchement j'adore tes sélections, et celle là va me rester dans la tête !
    Hmmm toujours trop de bons trucs dans tes vidéos ;)
    C'est Up Helly Aa à la fin ?
    Le soleil, la glace, jolis plans atmosphériques !
    Ton piercing, super mignon !
    Les bijoux, les gâteaux, les ambiances... toujours le bonheur de te suivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, et quel plaisir de recevoir tes gentils commentaires, Alexandra ! Tu es adorable !
      Cette fois-ci, la musique s'appelle Seastock - Energetic Punk Rock ! :) Et dès à présent, je le noterai dans ma description de vidéo Youtube. :D
      Oui, c'est bien Up Helly Aa à la fin de la vidéo. ^^ J'ai regardé le live, je te cherchais, héhé.
      Aww, merci ! ❤️ Tu es vraiment trop adorable. xx

      Désolée de mon temps de réponse, comme je te disais, je suis en plein festival. ♥ x

      Et petite anecdote, ce sont des algues gelées sur la vidéo du 23/01. C'était sur la Plage de l’Éventail à Saint Malo. ;)

      Merci encore Alexandra !

      Gros, gros bisous. xx

      Supprimer
  2. Ah je n'avais pas reconnu les algues !
    Merci pour la musique ;)
    A bientôt alors, j'ai hâte de voir la suite ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha :) mais quelle gourmande ! bon je vois que tu "bullet" , j'ai commencé, puis abandonné, chacun ses outils hein?
    tu projettes un voyage au Quebec? si tu vas du côté de Montréal, fais moi signe, j'ai un bon plan pour toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, qui ? Mooooi ? Je ne vois pas de quoi tu parles, haha !

      Ah oui, je suis d'accord, chacun ses outils. ^^ Ça me va bien pour le moment, comme j'adore m'organiser (et organiser en général) c'est parfait ! Et je le fais à ma sauce, comme ça je m'y retrouve plus facilement. Parce qu'on voit un peu tout et n'importe quoi sur le net, et je ne veux pas m'imposer les idées d'autres personnes et me perdre.

      J'aimerais tellement aller au Québec ! Mais j'ai très peur de l'avion (toujours), alors ça ne sera pas avant un petit moment... Mais c'est gentil ! Je prends note. ;)
      Normalement je pars en Allemagne prochainement. À voir. ;)

      Gros bisous !

      Supprimer

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'y répondrai avec grand plaisir. xx