365 - APRIL 2017

    2 mai 2017       |       10 commentaires



Bonjour, bonjour !

Ça y est. Je suis plus vieille d'une année. Cette fois-ci, ça ne tombait pas pendant le premier tour des élections présidentielles (comme il y a 5 ans). Et heureusement... Vu les résultats.
Bref, on ne va pas revenir là-dessus. On n'a dit PAS DE NÉGATIF. (Bon, parfois, on n'a tout simplement pas le choix.)

J'ai beaucoup bougé pendant ce mois d'avril. Pour le travail notamment, avec une de mes collègues. Et j'ai pu découvrir et/ou redécouvrir de beaux endroits en Bretagne.

Sur ce, je vous laisse. J'ai (encore) pas mal de photos à éditer.
À bientôt !

10 commentaires:

  1. Ah, un rendez vous que j'adore !!
    Ça se voit que ça a été un beau mois... Le mont saint Michel, Saint malo, les magnolias et jonquilles (avril, printemps !!), et aussi à 1:05 une jolie ville que je n'ai pas reconnue ?
    Ta lapine mange de la menthe ? Trop drole !
    J'adore toujours la chatte multicolore !
    Et trop mignon de te voir toi, heureuse rieuse épanouie !
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Alexandra !
      Un très beau mois, oui. Dommage, on n'a pas pu se voir. 🙁 Mais ce n'est que partie remise !
      À 1:05 c'est la belle ville de Pontrieux, dans les Côtes-d'Armor. Une très jolie Petite Cité de Caractère, connue notamment pour ses (50) lavoirs ! On l'appelle la "Petite Venise du Trégor".

      Haha oui, Biscotte adore la menthe (et le basilique aussi). ^^

      Aw, merci énormément. ❤️ x
      Gros, gros bisous !

      Supprimer
    2. Je note précieusement ;) faut vraiment que je découvre la Bretagne, et on en profitera pour rattrapper ça !!
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Toujours autant de beauté dans ces vidéos <3
    (mention spéciale pour le petit chat qui chasse les mouches *o*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, Marion, merci ! ❤️

      Huhu, c'est la petite chatte d'une très bonne amie à moi. Elle est trop adorable (enfin, ELLES sont trop adorables, toutes les deux 😋)
      xxx

      Supprimer
  3. Ahhhh toutes ces images de Bretagne donnent envie !!! Comme ton mois a l'air d'avoir été beau *o* Je suis tellement contente pour toi, ton nouveau travail semble si bien se passer <3 Ce mois-ci respire la joie et j'aime ça !
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, la Bretagne... ❤️
      Il a fait trèèèèès beau (et très sec, malheureusement) et mon mois d'avril a aussi été très beau, oui. :)
      Tu es trop adorable, merci ! Ça se passe super bien. Je suis très bien entourée et suis complètement épanouie.

      Merci, merci, merci ! Je t'embrasse fort. xxx

      Supprimer
  4. T'as dit que t'écrirais de nouveaux articles, je guette ;))
    Gros bisous ma jolie Clémentine <3

    RépondreSupprimer
  5. Très belle video. J'attends avec patience de tes prochaines video >

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Très bientôt (je l'espère). Promis !

      Supprimer

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'y répondrai avec grand plaisir. xx